Réserver

Hôtel Le Toiny St Barth

Toute l’équipe de l’Hôtel Le Toiny est heureuse de vous accueillir dans son établissement entièrement rénové et a hâte de vous faire partager la magie de St Barthélemy. Disposées à flanc de colline sur la partie sauvage et préservée de l’île, nos 22 suites de luxe font de l’Hôtel Le Toiny une destination considérée par beaucoup comme la plus exclusive et romantique de St Barthélemy et des Caraïbes, parfaite pour les amateurs de boutique-hôtels chic et sexy.
A très bientôt.

letoiny-piscine-beach-club-view_0.jpg
letoiny-new-duplex-spirit.jpg
letoiny-sunbed-view.jpg

Découvrir l’Hôtel Le Toiny

L'Hôtel Le Toiny St Barth, un établissement
5 étoiles, Relais & Châteaux.

letoiny-discover-hotel-piscine.jpg

Découvrir nos Suites

Chacune de nos Suites offre une vue sur la mer des
Caraïbes et dispose de sa propre piscine chauffée.

Le Toiny

Savourer un tête à tête
avec notre chef

Deux restaurants sont mis à votre disposition
pour le plus grand plaisir de vos papilles.

hotel-letoiny-03.jpg

Ce mois-ci

Le Toiny Yoga Retreat

Une immersion régénérante au coeur de la côte sauvage de St Barthélemy. Assistez à notre retraite, au rythme apaisant de Toiny. Réveillez-vous avec un cours de Yoga au bord de notre piscine à débordement et finissez agréablement votre journée par une session au coucher du soleil.
Vous serez accompagnés par la célèbre Yogi, Gabriella Dondero.
Du 11 au 15 Décembre, nous vous offrons deux cours de Yoga par jour (7h et 17h) inclus dans le prix de la chambre. Pour les invités non résidents, le tarif est de 40€ par séance. À la fin de chaque cours, un Jus détox vous sera offert. Des sessions privées seront également à votre entière disposition sur demande.

Pour tout complément d’information, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : communication@letoiny.com

xl_new-2.jpeg

Booking

Welcome to Le Toiny St Barth

The entire team at Hotel Le Toiny is pleased to welcome you to our fully renovated property and eager to share with you the magic of St Barthélemy. Perched on a hillside on the wild and unspoiled leeward side of the island, our 22 fully private luxury Suites make Hotel Le Toiny a destination considered by many to be the most exclusive and romantic of St Barth and the Caribbean. Perfect for chic and stylish hotel lovers.

From the entire team, we look forward to seeing you soon!

letoiny-piscine-beach-club-view_0.jpg
letoiny-new-duplex-spirit.jpg
letoiny-sunbed-view.jpg

Discover Le Toiny

Hotel Le Toiny St Barth is a 5-star Relais & Châteaux hotel.

Discover Hotel Le Toiny

Discover our Suites

Each of our Suites features its own heated pool with views of the Caribbean Sea.

Discover our Suites

Enjoy a tête-à-tête
with our chef

In any of our two restaurants for the greatest
pleasure of your taste buds.

hotel-letoiny-03.jpg

This Month

Le Toiny Yoga Retreat

A refreshing immersion in the heart of the wild coast of St Barthélemy. Attend our retreat at the soothing pace of the Toiny. Wake up to a yoga class at our infinity pool and end your day with a relaxing sunset session. Yoga instruction will be led by renowned yogi Gabriella Dondero.

December 11th to 15th, 2018, we will offer two yoga classes per day (7am and 5.30pm) included in the room rate. For the non resident guests, the rate per class will be 40€. Additional private yoga sessions can also be booked to enhance your stay. A detox juice will be offered at the end of each class. For more information, please contact us at communication@letoiny.com

xl_new-2.jpeg